This event is closed

Le 30 septembre 2018, les "Jonk Chefs" Euro-Toques prennent le pouvoir !

 

Leur programme ? Créer un évènement à leur image en insistant sur l'importance du bien mangé avec une pointe de décalage...

Du producteur à l'assiette, du champ à la cuisine, direct et sans concessions mais avec cette envie folle de vous découvrir ces produits retravaillés à leur manière.

Le tout dans un lieu au passé sidérurgique lourd suintant l’usinage à grande échelle… Les "Jonk Chefs hauts fourneaux", c’est l’histoire de remettre le bon et le beau produit au centre d’un symbole d’une société globalisée…

Au sein du magnifique site industriel de Belval (Esch-sur-Alzette), au pied du haut-fourneaux, vous retrouverez un village d’antan avec ses différents étals tels que le légumier*, le fromager*, le boucher* mais aussi une mini ferme avec ses différents animaux et au milieu desquels nos "jonk chefs" raviront vos papilles avec leurs préparations.

Outre gastronomique, cette journée sera placée sous le signe de la convivialité, de la rencontre et de la fête qui sera rythmée tout au long de l'après-midi par le groupe musical "The Bend" qui se produira en live reprenant les meilleurs morceaux.

Un bar, bar cocktail et bar champagne seront à votre disposition.

Les enfants ne sont pas oubliés car ils auront leur propre village composé de châteaux gonflables, des animaux de la ferme et de son restaurant. (Le village enfant sera sécurisé et placé sous la surveillance d'animateurs responsables).

JONK HAUTS-FOURNEAUX
JONK HAUTS-FOURNEAUX